ShitoNya-scantrad
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ShitoNya-scantrad

forum de Scantrad
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Salut tout le monde !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
kero33600
La folle
La folle
kero33600


Messages : 130
Date d'inscription : 15/08/2012
Localisation : Au paradis ?! Nooooon !!!!!!!

Salut tout le monde ! Empty
MessageSujet: Salut tout le monde !   Salut tout le monde ! EmptyJeu 16 Aoû - 20:47

***CHACHOU33***


" Bosser c'est bien mais geeker c'est mieux "


Identité



C’est quoi ton pseudo ? :chachou33
Pourquoi l'avoir choisi ? Quel est son origine ? :C'est le surnom que tout mes amie me donne avec mon département derrière
Ton ptit prénom, c'est quoi O^_^O ? :Moi c'est Charlène
T'es né(e) quand ? :le 7 Août
T’es blond, brun, Roux ? Rose *sbaf* -ok je sors- :Blonde, rousse ça dépend des jours et de la saison
Tu habites dans quel pays ? :En France
Tu fais quoi dans la vie ? :Rien ça compte ?



Hobbies & Passions



Est-ce que tu fais du sport? Tu fais quoi ou t'aime quoi comme sport? :Oui. Je fais un peu de tout mais je fais surtout de la danse de rythme
Est-ce que tu écris, dessines ou graphe ? Tu aimes ça ? ça te procure quoi ? :J’écris, je graphe et je dessine pour mon propre plaisir
Combien de temps passes-tu en moyenne sur le net par jour ? :Ma vie ou presque
C’est quoi ton armes préférées ? :Les grandes grandes faux Salut tout le monde ! 2176152401
Un groupe ou un chanteur à nous conseiller ? :Coldrain pour ceux et celles qui aime le J-Punk/Rock
Tu joues d’un instrument ? :Nan (abandon total)
Quelle est ton genre de manga préféré ? :Les yaoi bien sûr Salut tout le monde ! 4240606996
Les animes/mangas que t'aimes bien ? :Les shonen bien sanglant, les shojo fantastique, humoristique et dramatique
Une série préférée ? :Moonlight
Et qu’est-ce que tu aimes dans la vie si ce n’est les manga (dure la question hein ? ahah)? :Sortir avec mes amies, cuisiné, préparé des intoxications alimentaires à mon père, glandé, danser et m'éclater toute la journée Salut tout le monde ! 2155288934

Révélation - Un peu plus sur toi !


Quelle est ta dernière grande découverte :Je suis co*** ! Salut tout le monde ! 1370858031
Ta dernière déception :Une mangaka que j'adore a succombé au cancer qu'elle avait. Salut tout le monde ! 3011711443
Une chose que tu détestes par-dessus tout ? :Les maths et les homophobes Salut tout le monde ! 1261061888

Crois-tu au fantôme, petit bonhomme vert ou aux vampires ? :Non je n'y crois p...Ah~~ derrière toi !
Si tu devais être un personnage de manga tu serais qui ? Pourquoi ? :Oulala ! Trop dur >.<
Si tu pouvais avoir un pouvoir tu voudrais lequel ? :Maîtrise du temps (les heures, les années)
Si tu pouvais devenir un être surnaturel, tu serais quelle race (vampire, L-G, goule, etc)? :Une lycanthrope (sorte de loup-garou avec une consistance)
Si tu pouvais manger en tête à tête avec une célébrité, ce serait qui ? :La mangaka de mon manga préféré D.Gray-man
Qu’as-tu fais de beau aujourd’hui ? :J'ai répondue à ce questionnaire
Entre boire et conduire, il faut choisir ! Tu choisis quoi ? :Boire bien sûr //ZBAFF//
Imagine, que demain c’est la fin du monde, quelle sont les choses que tu veux faire avant de mourir ? :Je finis mon manga après on verra
Franchement, est-ce que tu regrettes d'avoir choisi ce formulaire ? :Nan~~~


Informations



Comment t'es arrivé sur ce fofo? :Chui admin ici
T'as lu et signé le règlement ? :Ouep
Alors c'est quoi le code ? :Code approuvé par Neko-admin
Un truc en plus à nous dire? : J'espère que l'on va s'éclater


Dernière édition par chachou33 le Mer 29 Aoû - 12:18, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
neko-admin
Admin graph
Admin graph
neko-admin


Messages : 91
Date d'inscription : 15/08/2012

Salut tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde !   Salut tout le monde ! EmptyJeu 16 Aoû - 22:58

Bienvenue bienvenue dans le monde merveilleux des bisounours ahah bien sûre ta fiche est approuvé et validé ^^

Je me suis bien marré à la lire ahah
Revenir en haut Aller en bas
 
Salut tout le monde !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ShitoNya-scantrad :: Forum :: Présentation :: Présentations validées-
Sauter vers: