ShitoNya-scantrad
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ShitoNya-scantrad

forum de Scantrad
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Un neko fou tombe du ciel ahah ~~

Aller en bas 
AuteurMessage
neko-admin
Admin graph
Admin graph
neko-admin


Messages : 91
Date d'inscription : 15/08/2012

Un neko fou tombe du ciel ahah ~~ Empty
MessageSujet: Un neko fou tombe du ciel ahah ~~   Un neko fou tombe du ciel ahah ~~ EmptyJeu 16 Aoû - 23:42

Neko-admin


"La folie ça se soigne docteur ? "


Identité



C’est quoi ton pseudo ? : Neko
Pourquoi l'avoir choisi ? Quel est son origine ? : Car tout le monde dit que je me comporte comme un chat ahah un de mes surnom est Kuro neko-chan ! Et j'avoue que j'aime bien ce surnom surtout que j'adore les neko *_* (encore plus quand ce neko est une mignon petit uke *_* miam)
Ton ptit prénom, c'est quoi O^_^O ? : Ludivine mais on m'appelle Ludi, Lulu, et plein d'autre surnom
T'es né(e) quand ? : le 21 mars 1990
T’es blond, brun, Roux ? Rose *sbaf* -ok je sors- : Brune avec des mèche blonde (parfois ça atteint le cerveau ahah faut pas s'inquiéter mdr)
Tu habites dans quel pays ? : La ptite bulle perdu au milieu de l'Europe! Je nomme la Suisse yeaah on claque tous pour moi ! *ok je sors*
Tu fais quoi dans la vie ? : La? Rien XD j'ai arrêté mes études d'infimière pour me lancer dans le graphisme ma passion... mais en ce moment je fais rien.
T'as des forums à toi ? : Yep plusieurs à mon actif ^^
Tu as déjà fais du RPG ? T’aime ça ? : Yep ça fait 4 ans que je RP
Ton genre de forum préféré c’est quoi ? Et Pourquoi ? : Mmmh je sais pas trop en fait. Je dirais les RPG Yaoi mais les fofo d'entre aide ou il y a de l'animation me plais aussi beaucoup.



Hobbies & Passions



Est-ce que tu fais du sport? Tu fais quoi ou t'aime quoi comme sport? : Le sport en chambre ça compte? *se fait assommer* MDR je fais pas mal de randonné ou de natation pour le plaisir.
Est-ce que tu écris, dessines ou graphe ? Tu aimes ça ? ça te procure quoi ? : Yep. J'écris des récits depuis que j'ai douze ans (wow ca fait 10 ans que j'écris des récit ahah). Je dessine des perso manga surtout et je graphe pas mal vu que c'est ma passion et que je veux en faire mon métier ^^
Combien de temps passes-tu en moyenne sur le net par jour ? : ahah beaucoup... selon mes proches beaucoup trop mdr...
C’est quoi ton armes préférées ? : Le fouet =X ahah le Katana me plait beaucoup
Un groupe ou un chanteur à nous conseiller ? : Kajiura Yuki
Tu joues d’un instrument ? : Yep du piano et de la guitare puis je chante aussi.
Quelle est ton genre de manga préféré ? : Yaoi *_* mais je lis de tout
Les animes/mangas que t'aimes bien ? : Wow il y en a beaucoup trop ahah. Pour les yaoi je vous conseille Tatally Captived, Viewfinder, Junjo romantica etc. qui sont des incontournable mais vu que j'ai plus de 200 manga dont 80 Yaoi (sans compter tous les scan que j'ai en stock ahah) alors je vais pas vous énumérez ma biblio...
Et ton film préféré c’est quoi? : La trilogie de Jason Bourne
Une série préférée ? : Doctor Who
Et qu’est-ce que tu aimes dans la vie si ce n’est les manga (dure la question hein ? ahah)? : Euh déjà dit plus haut ahah le graph, dessiner, écrire, chanter, jouer de la guitare, sinon allez au ciné (suis une vrai cinéphile ahah), cuisiné, surtout des patisseries.

Révélation - Un peu plus sur toi !


Quelle est ta dernière grande découverte : Que je suis monté d'un bonnet de soustif X) *sbaf*
Ta dernière déception : Que la nourriture anglaise est vraiment grasse... et que le lard le matin ça me convient pas ahah
Une chose que tu détestes par-dessus tout ? : Qu'on me prenne pour une conne car même si j'aime bien déconner j'ai des limites !

Crois-tu au fantôme, petit bonhomme vert ou aux vampires ? : Yep même que mon voisin c'est un vampire !
Si tu devais être un personnage de manga tu serais qui ? Pourquoi ? : Chiaki Sakaguchi du manga Cut.
Si tu pouvais avoir un pouvoir tu voudrais lequel ? : Le pouvoir de maitriser l'air ou alors la glase ou l'eau mais l'air reste mon élément préféré.
Si tu pouvais devenir un être surnaturel, tu serais quelle race (vampire, L-G, goule, etc)? : Vampire
Si tu pouvais manger en tête à tête avec une célébrité, ce serait qui ? : Mizushima Hiro car je craque trop pour lui ces temps ci ahah
Qu’as-tu fais de beau aujourd’hui ? : Ce matin j'ai fais des Cupcakes et des tartelettes au citron, puis je suis allé manger chez ma prof de japonais pour faire des sushis et préparer le repas du soir. Le soir on a mangé tous ensemble (en était 12 a table ahah) puis rentré, préparation de baguage car je pars en vac demain et ordi ^^
Entre boire et conduire, il faut choisir ! Tu choisis quoi ? : Ahah boir bien sûre... je fais partie du ANA après tout =X mdr
Imagine, que demain c’est la fin du monde, quelle sont les choses que tu veux faire avant de mourir ? : Rattraper tout mon retard dans les manga que je suis, me prelacer dans un bon bain avec un cacktail à la main ou une coupe de champagne.
Franchement, est-ce que tu regrettes d'avoir choisi ce formulaire ? : Ahah nan vu que je me suis amusé à le créer alors y répondre est tout aussi amusant ^^


Informations



Comment t'es arrivé sur ce fofo? : On ma forcé *se fait assommé* bah je suis une des admin
Pourquoi t’es-tu inscrit ? : Inscrite d'office ^^
T'en penses quoi pour l'instant ? : Qu'on s'amuse bien
Des suggestion à nous donner ? : Nop
T'as lu et signé le règlement ? : Yep
Alors c'est quoi le code ? : Code validé par lelihum
Un truc en plus à nous dire? : Que jsuis fatigué ahah

Revenir en haut Aller en bas
 
Un neko fou tombe du ciel ahah ~~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ShitoNya-scantrad :: Forum :: Présentation :: Présentations validées-
Sauter vers: